Qui suis-je?

Bonjour à tous,

Cette petite présentation va vous permettre de mieux connaître celle qui se cache derrière ce site.

J’ai 30 ans, je suis bretonne, vit en région parisienne et travaille à Paris. Je bricole depuis quelques années.

Tout à commencé par une invitation à un atelier de Loisirs créatifs pour faire du Home-Déco en 2007. J’en ai fait un, puis un second…. Puis j’ai commencé à acheter du matériel petit à petit pour faire des tableaux pour moi et pour offrir.

Les préparatifs de mon mariage sont ensuite arrivés et l’envie de faire un maximum de choses avec mes 10 doigts a pris le dessus. Découverte du scrap’ avec les faire-parts puis petites bricoles en tout genre avec les boutonnières pour les invités, les décos des tables, les menus, le (fameux) plan de table…

J’ai ensuite déménagé et cela signifie donc nouvelle déco, aménagement différent… : une nouvelle occasion d’occuper ses 10 doigts et de bricoler ;-). La priorité était d’installer des rideaux. Ceux que je trouvais dans le commerce ne me plaisaient pas et je savais (un peu trop précisément) ce que je voulais. Ayant une copine et une cousine déjà bien calées en couture, je me suis dis que je devrais m’en sortir en les faisant moi-même et éventuellement en leur demandant un peu d’aide. J’ai donc acheté une machine à coudre et me suis lancée. Après tout : des rideaux, ce ne sont que des coutures droites… J’ai donc réussi à les faire et j’ai très largement continué à utiliser ma machine à coudre par la suite… ;-)

Vous découvrirez donc tout au long de ce site mes petites bricoles en tout genre. J’espère qu’elles vous plairont et vous donneront envie d’essayer à votre tour.

N’hésitez pas à me donner vos avis, remarques, suggestions…

Si vous souhaitez commander un article ou avez une demande particulière, vous pouvez me contacter par le biais de l’onglet « Contact » sur la page d’accueil.

Bonne visite et au plaisir de vous lire.

Anne-Cé

3 thoughts on “Qui suis-je?

  1. salut anne cé

    super ton site! je savais que tu aimais ‘bricoler’ mais pas à ce point..
    merci pour le lien !

    a+

    Gaëtane

  2. Coucou Anne-Cé,

    Je suis épatée par toutes tes « bricoles » !!!! Tu as des doigts de fée.

    A très bientôt.
    Patricia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *