Robe Just a Princess

Robe just girl princess - Les Bricoles d'Anne-Cé.jpg

 

Il y a déjà longtemps, je vous parlais dans cet article que pour un mariage je devais réaliser une robe pour une petite puce de 3 ans. J’avais donc réalisé une version courte pour m’entrainer à faire les smocks et ne pas me tromper de taille pour la puce : 

Just a girl - Les Bricoles d'Anne-Cé

La version courte pour l’été et pour m’entrainer

 

J’ai ensuite, comme prévu, réalisé la version « Princesse » qui est longue (mais pas trop pour ne pas se prendre les pieds dedans!), avec du tulle et un gros ruban noué dans le dos… sinon ça ne fait pas princesse!

Il s’agit donc du modèle « Just a Girl » de Vanessa Pouzet et je viens de réaliser que je ne vous ai jamais présenté la fameuse version « Princesse » pour les grandes occasions! Celles et ceux qui me suivent sur Facebook l’ont aperçu rapidement car j’ai participé au concours Créavéa.

Place aux photos (ce qui n’a pas été facile à faire car elle dansait / tournait partout tellement elle était contente) :

 Robe just girl princess - Les Bricoles d'Anne-Cé.jpg     Robe just girl princess - Les Bricoles d'Anne-Cé.jpg

Elle a eu du mal à la retirer car elle voulait partir directement au mariage. C’est ce qui fait le plus plaisir quand on Bricole pour des bout’chou, non?!!

Tata Anne-Cé est contente et s’est beaucoup amusée à la réaliser, la maman est ravie et la Princesse aussi! ;-)

 

En bonus, une photo du mariage avec la Princesse et ses parents:

Robe just girl princess - Les Bricoles d'Anne-Cé.jpg

Dans le reste du tissu j’ai réalisé un petit sac que l’on ne voit pas très bien mais qui a le bord avec un rappel de tulle comme la robe!

 

One thought on “Robe Just a Princess

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *