Carnet de santé pour petit pirate #3 – Valentin

Carnet Pirate - Les Bricoles d'Anne-Cé

Une nouvelle naissance et donc un nouveau cadeau… Le cadeau qui fait toujours plaisir et qui est utile et personnalisable c’est évidemment le protège carnet de santé: un symbole de la naissance!

Après 2 réalisations que vous pouvez retrouver ici (pour une petite puce) et (pour un petit garçon!), voici une nouvelle version masculine inspiré de Cré-Enfantin, comme beaucoup de mes Bricoles du moment!

J’ai utilisé le gabarit (offert gracieusement par Anne ALLETO) prévu initialement pour un couverture. Je l’ai donc simplifié car on ne peut pas mettre autant de détails dans 15 x 21 cm que dans 80×100 ! J’ai également triché un peu sur les détails, notamment le visage du pirate et son corps qui sont fait aux feutres POSCA et non avec des appliqués.

 

Voici donc les photos:

Carnet Pirate - Les Bricoles d'Anne-Cé

Carnet Pirate - Les Bricoles d'Anne-Cé

Carnet Pirate - Les Bricoles d'Anne-Cé

 

Contrairement aux deux premiers réalisés j’ai ajouté un ruban marque page!

 Carnet Pirate - Les Bricoles d'Anne-Cé

Matériel et budget :

Comme la majorité des créations avec des appliqués, j’ai utilisé des tissus de mon stock donc je ne peux pas vous donner précisément ces infos.

 

Si vous souhaitez également réaliser une housse pour un carnet de santé, je vous conseil de suivre le tuto de Tata cousette qui est juste parfait. Vous pouvez le retrouver en cliquant ici !

One thought on “Carnet de santé pour petit pirate #3 – Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *